un petit matériel à 10€ qui peut grandement faciliter la vie !

Accueil Forums Matériel électronique: Arduino – Raspberry PI – Imprimante 3D … un petit matériel à 10€ qui peut grandement faciliter la vie !

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5934
    fredclo
    Maître des clés

    Il suffit de disposer d’un bureau avec un trou pour passer les câbles : ce trou sera intelligemment utilisé par cet appareil tout bête, mais génial !

    http://www.maison-et-domotique.com/74451-test-hub-bureau-xystec-pearl/?utm_medium=feed&utm_source=feedpress.me&utm_campaign=Feed%3A+maisonetdomotique

    On peut d’ailleurs imaginer au dessous de cet appareil un Raspberry Pi branché au réseau du logement. Les ports USB et audios à cet appareil : seul le câble video serait relié directement au moniteur en passant par le passe câble. Les claviers, souris, enceinte  et disque externe USB 3, directement à cet appareil. On ne peut pas faire plus discret : peut de place et zéro bruit !

    fred

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par fredclo.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par fredclo.
    #6783
    mraskin
    Participant

    Bonsoir Fred,

    Merci pour l’info !
    Je veux bien l’adresse du site qui le vendrait à 10€ ! Le mieux que je trouve c’est 29€.
    Pas trop grave car j’ai bien le bureau, mais pas le trou de 80, et pas sûr que je veuille percer mon plateau…mais je retiens l’idée 😉

    Michel.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.